Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Trucs et astuces informatiques » Récupérer des photos supprimées sur un téléphone
Récupérer des photos supprimées sur un téléphone [message n° 1239674] dim. 20 mars 2022 19:58 Message précédent
babaub n'est pas connecté babaub
Inscrit(e) : novembre 2008
Situation géographique : m&m'sland
Métier : cp/ce1
Il y avait longtemps que je n'avais pas fait de bourdes à l'insu de mon plein gré... Confused

Bref..j'ai effacé toutes les photos du téléphone. Il n'y a rien d'ultra dramatique sauf pour le projet de l'aplatitour de Clément et Clémentine.

Je n'ai pas effacé directement sur le téléphone mais depuis l'ordi cable branché. Je ne sais pas si ça change quelque chose mais je le précise quand même. J'ai voulu charger les photos de Clément au cirque et en voyant les premières photos s'afficher, je me suis dit "ah mais celles-là je croyais les avoir déjà supprimées car inutiles" alors j'ai cliqué pour supprimer..sauf que ça ne devait pas vraiment être ce que je croyais et que tout a été effacé.

J'ai donc essayé de chercher sur le téléphone,elles n'y sont pas (mais j'ai bien trouvé celles que j'avais supprimé volontairement).
J'ai essayé avec Recuva mais le téléphone n'est pas détecté.

Vous avez une idée ?

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu