Inscrit(e) : août 2008 Situation géographique : côtes d'armor Métier : TPS - PS- MS
licoupeille54 a écrit le ven. 25 mars 2022 20:02
philcharp a écrit le ven. 25 mars 2022 16:50
Lamentable chaîne de m... qui ose mettre devant des gosses de 10 ans une saloperie raciste condamnée pour provocation à la haine raciale et injures publiques envers un groupe de personnes en raison de leurs origines...
Je n'ai jamais regardé cette émission mais je trouve que le concept change un peu de l'ordinaire. Pourquoi pas ?
Sur Zemmour en particulier, peut-on interdire à quelqu'un qui représente quasi 15 % des électeurs de se présenter ? (c'est une vraie question...).
C'est finalement lui qui aura accompli l'exploit de rendre la fille Le Pen "sympathique"...
Quand on y réfléchit, il y a combien ? 40 % de gens qui vont voter pour les extrêmes. Je trouve ça inquiétant.
Sinon je lance un autre sujet ? Vous en connaissez beaucoup des électeurs de Macron ? Parce qu'autour de moi, tout le monde est mécontent. Je me demande bien où sont les 30 % ?
Moi non, je suis plutôt entourée de gens qui ne savent pas pour qui voter! Ou qui savent pour qui ne pas voter!