Inscrit(e) : avril 2006 Situation géographique : Vesoul Métier : En roue libre (ex-ERUN)
encrebleue a écrit le sam. 02 avril 2022 17:35
C'est pour ça que je n'ai plus confiance dans les personnages politiques.
C'est mon ressenti, mais je trouve qu'"avant" il y avait de vraies convictions pour le pays (quel que soit le bord), souvent très différentes mais au moins on avait de quoi choisir. Maintenant, j'ai l'impression qu'ils cherchent juste à convaincre pour avoir la place, quitte à proposer des choses politiquement correctes (sans jeu de mots) pour séduire le plus de monde, mais le peuple ils s'en foutent.
Dernière escroquerie en date : Macron vient de faire se lever l'Accord Arena pendant son discours pour faire applaudir les enseignants. Ce mec est à vomir...
Mais repris en boucle sur les chaines TV dès ce soir avec sa pseudo promesse d'augmentation, y'en a encore qui tomberont dans le panneau!
Pour parler conviction, tu as raison, mais je ne retiendrai qu'une chose, c'est que seuls les députés de la FI sont ceux qui bossent selon leurs convictions et ils font plutôt du bon boulot à l'assemblée, alors oui, j'ai envie d'y croire...