Proposer de profiter de l'aubaine Mélenchon pour essayer de rassembler une gauche mort-vivante à 4 mois des élections : encore heureusement qu'il a refusé ! (je n'ai pas tous les arguments qu'il a donné sous le coude mais ça se trouve facilement...)
Il a aussi refusé sur le fait qu'il fallait donner sa CB pour participer et là aussi je suis d'accord à 100%
Initiative torpillée. Il faut dire qu'ils ont TOUS (ou presque) tellement le melon qu'ils se voient comme les sauveurs et qu'ils sont certains de pouvoir gagner la course alors qu'ils n'en ont aucun chance.
Peut-être qu'avoir des centaines, milliers de gens qui te disent "vous êtes génial", ça fait perdre le sens des réalités (suffit de voir Macron).
philcharp a écrit le sam. 02 avril 2022 18:03
Je n'affirme toujours que des choses dont je suis complétement sûr et dont j'ai moi même été témoin.
Je pourrais aussi te raconter la douce vie d'une DSDEN où j'ai bossé pendant près de 10 ans. Toi et bon nombre de collègues ici tomberaient de leurs chaises sur ce que j'ai pu y entendre et/ou comment certains trucs sont traités et là encore tu pourrais me dire que c'est du complotisme anti administration tellement c'est énorme...
Oui mais là, tu me parles du local. Je ne doute pas de petits arrangements entre barons locaux.
Mais affirmer que Jadot ou Hidalgo sont à la solde de Macron, ce serait comme affirmer que Poutine est de mêche avec Trump pour faire tomber Biden pour la prochaine élection US.