Inscrit(e) : septembre 2004 Situation géographique : 29 N Métier : RIEN
Moustache a écrit le lun. 11 avril 2022 10:41
sarah a écrit le lun. 11 avril 2022 09:28
C'est pénible, ces impressions.
Ce matin, j'ai le ressenti d'avoir la gueule de bois, sans avoir bu (...)
Tout pareil.
Mes certitudes s'étiolent pour le second tour ! Vote blanc ou abstention, n'est-ce pas offrir un tremplin aux fachos ?
Franchement, là, je ne sais plus quoi penser... ni quoi faire. Bon, on a quinze jours de réflexion...
Ce matin, au réveil, mon bulletin du second tour serait "Ceci n'est pas un chèque en blanc au gouvernement"
Réfléchissons ...
Edith
vivonne a écrit le lun. 11 avril 2022 10:23
Ici, les Côtes d'Armor me désolent Mes parents et grands parents doivent se retourner dans leur tombe
C'était un département à gauche, voire communiste... Et là, plein de communes qui mettent la haine en première place (bon, pas le village de ma mère, mais celui d'origine de sa famille, si
Alors ça change selon l'intérêt électoral. 🎶 "Dans le pays qui m'a donné le jour" 🎵, aux élections municipales, c'est un bastion de la gauche avec une hérédité communiste, et là c'est MLP qui est en tête.
Maintenant, celles et ceux de ma génération se souviennent d'Arlette, de Georges, etc ... Mais Nathalie ou Fabien occupent-ils l'espace médiatique comme les autres Marion, Anne, Perrine (Notez qu'elle avait anticipé en changeant son prénom) ou Eric ?
Voter blanc ou nul, c'est faire confiance aux autres ... et chacun votera en fonction de lui-même, l'essentiel c'est d'être en accord avec soi.
Sar@h,
RIEN : Retraitée Ingénue de l'Éducation Nationale La vie est une farceuse …