Inscrit(e) : août 2006 Métier : Ce
JMB est le fusible. Il est absent des meeting de Macron et les discours sur l'école font état d'un bilan moyen moyen. Aux dernières nouvelles du canard enchainé, il cherche désespérément une députation. Impossible, impensable de remettre Blanquer . Je parie plus sur Anne Christine Lang ( beurk !) .
Je n'irai pas voter, c'est décidé. J'ai voté utile au premier tour alors que ce n'était pas mon premier choix. Je refuse de donner un blanc-seing à l'autre arrogant, suffisant qui nous en a mis plein la g... pendant 5 ans ! Comment voter pour quelqu'un qui disait qu'il ne pouvait pas augmenter les profs car c'était les impôts des Français. Comment voter pour un type qui veut rendre la fac payante? Comment voter pour un type qui détruit tous les services publics? Vous avez oublié son discours du 17 mars sur le travailler plus des profs? Qui nous a laissé un ministre qui nous a ouvertement méprisé pendant 5 ans ? le prof-bashing du covid, notre absentéisme.
Qui a baissé les impôts des riches et baisser les APL de 5 euros?
Marine le Pen me fait moins peur que ce libéral car elle , elle n'aura jamais une majorité parlementaire. Je ne peux pas voter extreme-droite mais je refuse de voter Macron!