Inscrit(e) : août 2006 Métier : Ce
antigone68 a écrit le mer. 13 avril 2022 12:56
Plectrude, loin de moi l'idée que les fonctionnaires et les profs oublient vite ... et moi la première je n'oublie rien.
J'aime mon métier et encore plus depuis que je suis là où je suis ...
au passage, je risque de fermer quelques classes si le programme de certains passe, ça me dégoutte, et pas que ça.
Et ça me fait peur.
et puis, "rejoindre une analyse", ça ne veut pas dire cautionner tout le programme
Oui oui je comprends , c'est juste la dernière phrase de ton message sur la hiérarchie opposée au valeurs de la France qui ne m'a pas heurtée mais laissée perplexe; parce que je l'ai prise comme une critique envers ceux et celles comme moi, prof, qui refusent d'aller voter , comme si on notre rancune/rancoeur bien ridicule envers Blanquer nous aveuglait de l'imminent danger RN qui risque de s'abattre. Comme ceux ou celles qui donnent comme argument ultime: en tant que femme c'est un devoir d'aller voter, en tant que prof c'est un devoir de faire barrage républicain. Pour ma part en tant que citoyenne , je fais librement le choix de ne pas avoir à choisir entre deux candidats qui me font vomir. Cette fois-ci, je peux dire que je respecte mes convictions (non sans noeud à la tête).