Planète Cartables


Accueil » Forum de test » Forum de test » déclaration d'impots salaire des enfants
Re : déclaration d'impots salaire des enfants [message n° 1242419 est une réponse au message n° 1242412] mar. 17 mai 2022 23:14 Message précédentMessage précédent
colinoe n'est pas connecté colinoe
messages : 2949
Inscrit(e) : août 2008
Situation géographique : côtes d'armor
Métier : TPS - PS- MS
maille a écrit le mar. 17 mai 2022 21:48
colinoe a écrit le mar. 17 mai 2022 21:34
maille a écrit le mar. 17 mai 2022 19:03
colinoe, tu n'avais pas suivi il y a quelques semaines ! Laughing
Les mêmes personnes qui viennent de tout t'expliquer m'avaient déjà tout expliqué Razz Wink
J'avoue ne pas avoir fait de recherche parmi les fils déjà créés... Embarassed Et comme je ne m'étais pas encore mise dans la déclaration d'impôts, je ne devais pas me sentir concernée!
J'ai effectivement eu un pb de lecture, la fatigue, la charge mentale toussatoussa! Et je sais que je peux compter sur la patience des cartabliens!! Cool
Tu n'as pas à te justifier, ça aurait pu m'arriver aussi Wink
Et comme dit sarah, toi tu es venue poser la question parce que tu savais qu'il y avait une manip à faire, alors que moi, on m'a aidée parce que je venais rouspéter sur le fil des trucs pénibles parce que je trouvais scandaleux de payer je ne sais plus combien d'impôts en plus à cause du job d'été de ma fille Embarassed et que de bonnes âmes charitables m'ont tout bien expliqué !
C'est parce que ma fille avait bossé un 2020 (2 semaines!) que j'avais déjà fait la manip...

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Assurance ordinateur MAIF
Fil suivant : 1 an sans travail pour un jeune...
Aller au forum :
  


Heure actuelle : mer. 12 juin 10:05:48 2024

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software