Re : Re: piscine: obligatoire ??? [message n° 1245191 est une réponse au message n° 672047] |
mer. 06 juillet 2022 20:01 |
|
Fabketo | |
| messages : 4
Inscrit(e) : mai 2022 | |
|
cm27 a écrit le lun. 16 mai 2011 11:34azalyn a écrit le sam, 14 mai 2011 16:23Citation :Deuxième palier
Connaissances et capacités à évaluer en fin de cycle 3
Se déplacer sur une trentaine de mètres sans aide à la flottaison et sans reprise d'appuis. Par exemple, se déplacer sur 25 mètres, effectuer un virage, une coulée et une reprise de nage, pour gagner le bord.
Plonger, s'immerger, se déplacer.
Enchaîner un saut ou un plongeon en grande profondeur, un déplacement orienté en immersion (par exemple pour passer dans un cerceau immergé) et un surplace avant de regagner le bord.
Beh pourtant... ça y ressemble.
enfin c'est comme pour la "prévention routière", ils doivent savoir traverser un carrefour seul et marcher sur le trottoir seul et... Pour évaluer ça, je vais en envoyer certains chercher mon pain à l'heure de pointe. s'il revient entier, c'est acquis !
J'avais proposé ce genre de solution à mes CPC .....ils n'avaient pas apprécié !!!!
Bonjour je m'intéresse fortement au couche de bain lavable, avez un retour d'expérience sur ce produit. Apparement c'est un produit écologique et économique. Qu'en pensez-vous ?
Rapporter un message au modérateur
|
|
|