Re : cuisiner en classe [message n° 1247979 est une réponse au message n° 1247976] |
mer. 07 septembre 2022 09:55   |
|
etoile |  | | messages : 5925
Inscrit(e) : février 2007 Situation géographique : A la campagne Métier : PS-MS | |
|
J'ai déjà fait une salade de fruits, des brochettes de fruits. Mais je fais essentiellement des gâteaux.
Comme c'était à chaque fois des projets particuliers, pour ce jour là, je demandais à des parents de venir pour encadrer les groupes.
1 adulte par groupe, tout le monde cuisine en même temps (on fait une salade de fruits pour toutes les classes de la maternelle ou toute l'école) et j'essaie de faire des petits groupes pour que ce soit plus facile à surveiller pour l'adulte (5 enfants max moins si je peux parce que j'ai beaucoup de parents).
Effectivement, éplucher, c'est parfois difficile et en plus, comme ils n'ont jamais fait à la maison, ils découvrent l'outil... donc, il vaut mieux être un peu prudent.
Je ne connais pas le livre dont tu parles.
Etoile
Si tu as réussi à croire au Père Noël pendant en gros 7 ou 8 ans, tu dois bien arriver à croire en toi, 5 minutes, non ?
Rapporter un message au modérateur
|
|
|