Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 1 » mhm
Re : mhm [message n° 1248694 est une réponse au message n° 1247148] mer. 21 septembre 2022 16:21 Message précédentMessage précédent
armelle n'est pas connecté armelle
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : quelque part...
Métier : CP/CE1 + dir
Je remonte le fil.
Pour celles qui ont déjà utilisé MHM, comment faites vous vos groupes pour les ateliers dirigés.
J'ai fait des créneaux de 25 min d'ateliers, mais entre tout, je n'arrive pas à tout caser.

Je ne travaille pas le lundi, la collègue devait suivre MHM mais trop compliqué de se caler. Elle va faire tout ce qui est "formes et grandeurs" je pense, et je garde la numération. Elle fera les rituels par contre.

Pour l'instant, j'ai un atelier en groupe GS le mercredi matin, un autre le vendredi après-midi et 1 atelier en demi-groupe le jeudi (un groupe le matin, un groupe l'après-midi). Pour les MS (ils ne sont que 9 dont 1 intégration), j'ai 3 temps d'atelier dirigé.

Est-ce possible de faire un temps d'apprentissage avec mes 15 GS en même temps ? Je peux éventuellement partager le vendredi, en faisant un temps un peu plus court, mais le mardi, je ne vois pas comment faire (pas d'ATSEM l'après-midi, et pour le moment, pas de décloisonnement)

Armelle
http://picasaweb.google.fr/Armelle79

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu