Planète Cartables


Accueil » Forum de test » Forum de test » Signification inclusif
Re : Signification inclusif [message n° 1250615 est une réponse au message n° 1250613] mar. 01 novembre 2022 18:41 Message précédentMessage précédent
nanours
messages : 914
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Fr
Métier : TED
etoile a écrit le mar. 01 novembre 2022 17:59
rudolf a écrit le lun. 31 octobre 2022 16:15
afervex a écrit le lun. 31 octobre 2022 08:33
Bonjour,

Nous partons à Center parc en Belgique et sur la réservation il est écrit " Lots de draps inclusif ". ça veut bien dire que c'est fourni ?

Merci
En fait pour avoir les fameux draps inclusifs, il faut d'abord faire une demande auprès de la MPDH (la maison pour des draps habilités). Il y a tout un dossier à remplir et s'il n'y a pas de refus, au bout de 6 mois, alors les draps sont fournis. Mais, parce qu'il y a un mais forcément, cela dépend ensuite de la notification : tu peux avoir un drap mais seulement pour 12 heures, voire seulement 6 heures ce qui, lorsqu'on te réveille au beau milieu de la nuit pour te l'enlever et le fournir à une autre famille, est quelque peu gênant. Tu ne te retrouves pas dans de beaux draps mais si. Bref, moi je partirais plutôt avec draps et même Sandra si elle est d'accord mais c'est une autre histoire.
J'adore !
Il faut penser aussi à faire un PPRE qui précisera quels sont tes objectifs pour ce drap.
Non pas de PPRE puisque c'est la MDPH qui fera le PPS à partir duquel tu rédigeras le PPI et si c'est le fameux drap jaune il faudra remplir le LPI que tous soient au courant. Et ne pas oublier le MOPPS.

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : souci tendinite cheville
Fil suivant : vacances Morbilhan
Aller au forum :
  


Heure actuelle : jeu. 23 mai 21:29:13 2024

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software