Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Administratif professionnel » C'est quoi ce truc encore???
Re : C'est quoi ce truc encore??? [message n° 1251526 est une réponse au message n° 1251525] lun. 21 novembre 2022 11:39 Message précédentMessage précédent
philcharp n'est pas connecté philcharp
messages : 1270
Inscrit(e) : avril 2006
Situation géographique : Vesoul
Métier : En roue libre (ex-ERUN)

Moustache a écrit le lun. 21 novembre 2022 11:10
encrebleue a écrit le dim. 20 novembre 2022 22:00
En tout cas, si tout ce p'tit monde veut vraiment qu'on vide notre sac, il ne pas être déçu du voyage ! Laughing
Ce cas de figure doit être prévu dans le "protocole" vous allez vous faire gentiment "recadrer", genre : "soit on entend vos doléances et comprenons vos diffultés, mais que pouvez vous changer, à votre niveau (sous-entendu : vous n'êtes pas califes à la place du calife, donc ne vous appuyez pas sur des moyens supplémentaires) à vos pratiques pour améliorer ces situations"
Je me demande si je ne vais pas organiser des safaris photos pour arrondir mes fins de mois ! Sarah, ça te dit ? on se fait une plaquette de pub avec plein de mots anglais pour faire sérieux ?
C'est exactement ça... Si vous êtes une équipe qui pose problème (à l'administration) et si vous "videz votre sac", alors tout se retournera contre vous car vous ne savez pas y faire (et les photos prises deviendront alors des éléments à charge!)

Moustache : pour les safaris, je suis OK mais, pour moi, ce serait plutôt à balles réelles Laughing Laughing Laughing donc pas sûr que je rentre bien dans le process de ta plaquette... Laughing



http://france-geocaching.fr

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : congé de formation
Fil suivant : Date de départ à la retraite
Aller au forum :
  


Heure actuelle : dim. 29 sept. 03:39:40 2024

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software