Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Administratif professionnel » C'est quoi ce truc encore???
Re : C'est quoi ce truc encore??? [message n° 1251528 est une réponse au message n° 1251525] lun. 21 novembre 2022 13:16 Message précédentMessage précédent
sar@h n'est pas connecté sar@h
Inscrit(e) : septembre 2004
Situation géographique : 29 N
Métier : RIEN
Moustache a écrit le lun. 21 novembre 2022 11:10

Je me demande si je ne vais pas organiser des safaris photos pour arrondir mes fins de mois ! Sarah, ça te dit ? on se fait une plaquette de pub avec plein de mots anglais pour faire sérieux ?
Merci pour l'invitation ... mais mon éthique/intégrisme ne sont pas d'accord ! Je suis soulagée que PhilCharp soit prêt à t'accompagner.

1. Je me vois mal profiter de la souffrance des autres pour m'enrichir.
2. Impossible pour moi de jouer le jeu de l'employeur, j'écoute votre souffrance pour vous permettre d'y retourner (sans que l'employeur ne se remette en question)/ voire celui de la bonne parole comme il m'a été répondu par un IEN : "C'est une question de communication non-violente. L'an prochain, il y aura un atelier chez Canopé."
3. Ponctionner le budget formation quand d'autres n'y ont jamais accès ...
4. J'aurai l'impression de créer/d'occuper un bullshit job !

Il fut un temps, j'aurai été intéressée par un groupe de paroles. Ce temps est révolu car les problèmes se sont complexifiés. Ce n'est parce que les instits les affrontent ... qu'ils sont les seuls à pouvoir les régler.

Une mission d'analyse, un bouquin ... avec un peu de chance un politique s'emparera du problème aux prochaines élections.

Précision : si j'ai mis des images, ce n'est pas pour leur faire de la pub, mais juste parce que c'est en (Région) et qu'Encre Bleue y exerce.

NB : quant à la personne qui suggère un safari-photo ... elle a oublié le droit à l'image.
Je partage les mêmes craintes que PhilCharp. Une photo hors contexte peut-être détournée.

Sar@h,
RIEN : Retraitée Ingénue de l'Éducation Nationale
La vie est une farceuse …

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu