Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Trucs et astuces informatiques » faire réparer ou changer d'ordinateur
Re : faire réparer ou changer d'ordinateur [message n° 1252107 est une réponse au message n° 1252096] sam. 03 décembre 2022 18:18 Message précédentMessage précédent
minehb n'est pas connecté minehb
Inscrit(e) : novembre 2004
Situation géographique : ouest
Métier : CP-CE1
Je suis allée au plus près pour le faire réparer, à 5km de la maison. Il est tout seul, il a du travail, il y a toujours quelqu'un chez lui et il a une autre agence. Mais je vais aller à la grande ville.
J'ai payé 180€ le changement de disque dur, mes autres visites étaient prises en compte dans le service après vente.
Mon ordinateur est un core i3, 4Go de RAM

Il m'a mis un antivirus, alors que j'utilisais celui de l'ia. Il est gratuit mais il y a de la pub, il y avait des images de nana douteuse. Je l'ai viré.

Et je ne vous ai pas raconté mes déboires avec orange pour une panne internet depuis septembre réparé fin novembre.

Je n'arrive plus à imprimer sur mon imprimante reliée en wifi. Elle ne détecte plus la nouvelle livebox, j'en déduis que le wifi ne fonctionne pas, elle fonctionne en filaire (sur le pc de mon mari) ...

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu