Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » Activité piscine en bassin extérieur à la rentrée de janvier
Re : Activité piscine en bassin extérieur à la rentrée de janvier [message n° 1252933 est une réponse au message n° 1252931] mer. 21 décembre 2022 10:21 Message précédentMessage précédent
sansan n'est pas connecté sansan
messages : 843
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : ici ou ailleurs ...
mary56 a écrit le mer. 21 décembre 2022 09:39
perso , quand je vais à la piscine avec mes élèves je ne suis pas en maillot mais en survêtement. Il y a toujours un maitre nageur de surveillance du bassin et j'ai l'impression qu'il surveille plus de mon coté que du coté de son collègue qui prend l'autre moitié de la classe.
Nous obligation d'être en maillot de bain ou short/t-shirt ... (même chose pour les parents accompagnateurs qui attendent dans les gradins)



Sansan

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : documents d'aide à la lecture des docs pédagogiques institutionnels
Fil suivant : LSU
Aller au forum :
  


Heure actuelle : mer. 12 févr. 21:23:08 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software