Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » Activité piscine en bassin extérieur à la rentrée de janvier
Re : Activité piscine en bassin extérieur à la rentrée de janvier [message n° 1252935 est une réponse au message n° 1252931] mer. 21 décembre 2022 10:52 Message précédentMessage précédent
encrebleue est en ligne encrebleue
Inscrit(e) : mars 2011
Métier : PE multifonctions
mary56 a écrit le mer. 21 décembre 2022 09:39
perso , quand je vais à la piscine avec mes élèves je ne suis pas en maillot mais en survêtement. Il y a toujours un maitre nageur de surveillance du bassin et j'ai l'impression qu'il surveille plus de mon coté que du coté de son collègue qui prend l'autre moitié de la classe.
Je suis toujours en maillot de bain.
Il n'y a qu'un maitre nageur supplémentaire.
Il m'est arrivé 3 fois de sauter dans l'eau pour "sauver" un gamin de la noyade (dont 2 fois pour la même gamine 2 séances de suite). Le maitre nageur supplémentaire n'avait rien vu.
Nos parents accompagnateurs ont interdiction d'approcher les bassins. Ils ne sont là que pour aider au déshabillage-rhabillage et pour emmener les enfants aux toilettes pendant les séances si besoin.

Ça ira mieux demain. Si ça te semble loin, pourquoi ne pas prendre un bon jour d'avance?

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : documents d'aide à la lecture des docs pédagogiques institutionnels
Fil suivant : LSU
Aller au forum :

Heure actuelle : mer. 12 févr. 21:15:18 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software