Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » GS qui passe en CP et qu'on me "vend" comme excellent et devant passer vite en CE1
Re : GS qui passe en CP et qu'on me "vend" comme excellent et devant passer vite en CE1 [message n° 1260438 est une réponse au message n° 1260435] dim. 11 juin 2023 17:48 Message précédentMessage précédent
encrebleue n'est pas connecté encrebleue
Inscrit(e) : mars 2011
Métier : PE multifonctions
D'ordinaire je ne suis pas pour le passage anticipé.
De ce que j'ai entendu pour le cas dont je parle, je crois que la collègue de GS a poussé le gamin et les parents sont rentrés dans le jeu. Elle leur a vendu le passage anticipé et leur avait même parlé de le mettre en CP pour les dernières semaines. ELle voulait qu'on voit les parents.

Pour nous, ça fait forcing de sa part et on ne veut pas aller trop vite.
On a une réunion avec les collègues de mater jeudi midi pour avoir les profils d'élèves afin qu'on se les répartisse ma collègue de CP et moi.
Il y aura une collègue remplaçante qui a eu le minot en MS et en qui j'ai entièrement confiance (je la connais depuis 20 ans) on verra ce qu'elle nous en dit.

Ça ira mieux demain. Si ça te semble loin, pourquoi ne pas prendre un bon jour d'avance?

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu