Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 1 » prêt de matériel
Re : prêt de matériel [message n° 1262860 est une réponse au message n° 1262841] mar. 22 août 2023 21:40 Message précédentMessage précédent
zabou27 n'est pas connecté zabou27
Inscrit(e) : juin 2005
Situation géographique : normandie 27
Métier : MS - GS
sarah a écrit le mar. 22 août 2023 15:54
L'enfant est-il suivi au CHU de Rouen, par exemple ... si tu avais cette chance, ils ont une équipe d'enseignants.
Pour le prêt, je trouverai normal de faire signer quelque chose parce qu'aujourd'hui certaine famille ont un sentiment de tout est dû.
oui il est suivi à Rouen... mais hélas, certains enseignants de cette équipe n'ont pas la notion de ce qu'être enseignant dans une école et de ce que cela implique hélas...Pour donner un exemple, en fin d'année scolaire, il était envisagé que l'enfant soit suivi à la maison 6 h par semaine... Pour eux, c'était simple : 6 h par semaine...vous êtes 6 dans l'école...ben c'est simple, 1 h chacune....Comment vous dire ma p'tite dame... avant 9 h, mouais..... dans la journée impossible... après 16 h 30...entre les réunions, les rendez vous parents.... Je ne vois pas comment on peut être dispo avant 18 h.... Pas sûre que ce soit efficace pour un enfant de cet âge...sans parler du fait que de changer d'enseignant tous les jours

Parce qu'un moment Cartables, c'est comme un finger, c'est jamais assez long

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu