Inscrit(e) : août 2006 Situation géographique : De l'autre coté de l'oce... Métier : 2e année (CE1)
Pas une parole, mais un « geste » ! Nous avons changé l'horaire de l'organisation de la journée, et mon instinct, c'est encore les anciennes heures ! Alors cet après-midi, je termine ma leçon/mon activité d'études sociales, et je regarde l'heure, je me dit « ok, on va prendre 5 minutes pour terminer, puis faire l'activité d'enseignement religieux, et on finira par la collation." Mais après j'ai vraiment regardé l'heure et j'ai réalisé que la cloche allait sonner dans 5 minutes, parce que je pensais qu'il était 13h35 et que donc il me restait 45 minutes avant la récré de fin de journée de 14h15... alors qu'elle n'existe plus, et qu'il était 14H35, et que c'était le moment de se préparer, parce que la cloche du départ allait sonner ! Mes élèves ont bien rit quand je leur ai expliqué... en se dépêchant pour qu'on soit prêts à temps !
Verdun, CCC, Miss mains pleines de pouces...
Si quelqu'un découvre le secret des mutations génétiques, je veux des ventouses !!!!!