Planète Cartables


Accueil » Forum de test » Forum de test » gaz et électricité
Re : gaz et électricité [message n° 1267814 est une réponse au message n° 1267810] sam. 06 janvier 2024 22:40 Message précédentMessage précédent
encrebleue n'est pas connecté encrebleue
messages : 2807
Inscrit(e) : mars 2011
Métier : PE multifonctions
colinoe a écrit le sam. 06 janvier 2024 20:41
Je ne me sens pas capable de gérer ce genre de choses, j'essaye d'alléger ma charge mentale!
Franchement, ça se gère bien.
Je suis en TEMPO chez EDF depuis 22 ans.
Les jours rouges ne sont jamais les week-ends ni les jours fériés. Quand on travaille la journée c'est plus facile à gérer mais même pendant les vacances, en s'organisant un minimum ça se passe bien.
On est prévenus la veille de la couleur du lendemain.
Quand la météo annonce des grands froids, on se doute qu'on va avoir des jours rouges, donc j'anticipe les lessives, et ces jours là j'évite d'utiliser certains appareils comme le four ou le sèche linge et je ferme les portes des pièces qui ne servent pas pour que la chaleur de la cheminée ne se disperse pas inutilement.
Cependant, je ne m'interdis rien non plus : si vraiment j'ai besoin de faire une lessive, je fais (surtout quand on a 5 jours de jours rouges d'affilé; c'est rare mais ça arrive).




Ça ira mieux demain. Si ça te semble loin, pourquoi ne pas prendre un bon jour d'avance?

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : aspirateur
Fil suivant : Creme cicatrisante commissure des lèvres.
Aller au forum :
  


Heure actuelle : jeu. 12 juin 08:04:39 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software