Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Actualités de l'éducation » Nouveaux programmes
Re : Nouveaux programmes [message n° 1270807 est une réponse au message n° 1270806] ven. 12 avril 2024 16:34 Message précédentMessage précédent
philcharp n'est pas connecté philcharp
Inscrit(e) : avril 2006
Situation géographique : Vesoul
Métier : En roue libre (ex-ERUN)

plectrude a écrit le ven. 12 avril 2024 14:58
philcharp a écrit le jeu. 11 avril 2024 20:34
minehb a écrit le jeu. 11 avril 2024 18:47
Une IMf nous disait en constellation math qu'avec ses élèves de cE1, elle travaillait les équations à une inconnue ....
J'ai toujours apprécié la façon dont ceux qui sont sensé nous former prenaient les enseignants pour des m...
Et la réciproque est vraie , ce qui est fort regrettable parfois ...
C'est pas faux...
Une petite remarque que j'avais eu de la part d'une instit d'un groupe à qui j'avais fait une formation:
"ce qu'il y a de bien avec vous les ERUN, c'est que contrairement aux IEN et aux CPC, vous n'êtes pas passé de l'autre côté de la force"

J'avais trouvé cela sympa et c'est vrai que les enseignants se confiaient beaucoup plus à nous ERUN qu'aux autres membres de la circo et c'est vrai aussi que j'en ai entendu des vertes et des pas mûres sur les CPC et l'IEN de ma circo (qui, soit dit en passant, étaient sûrs qu'ils étaient appréciés par tous les enseignant de la circo Laughing )

Comme quoi...

http://france-geocaching.fr

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu