Planète Cartables

Accueil » Forum de test » Forum de test » Voyage Bordeaux et Landes
Re : Voyage Bordeaux et Landes [message n° 1270970 est une réponse au message n° 1270966] lun. 22 avril 2024 14:06 Message précédentMessage précédent
plectrude n'est pas connecté plectrude
Inscrit(e) : août 2006
Métier : Ce
charliemdm a écrit le lun. 22 avril 2024 12:00
plectrude a écrit le lun. 22 avril 2024 10:31
Tu peux regarder les locations sur Biscarosse ou Navarosse, c'est moins cher. J'aime beaucoup Bisca car il y a le lac ( pratique quand mes filles étaient petites) et l'océan qui est plus fort que dans le bassin ( plus dangereux). La forêt est magnifique.
Quand je vais à Arcachon, mon coin préféré est le Mouleau mais je sais que les reservations sont hors budget pour moi et la circulation est terrible l'été.
Biscarrosse moins cher? Je suis pas sûre... l'été les prix sont ... à la limite de la décence Shocked
Nous qui sommes « du coin », on évite d'y aller en été Laughing
Ah bon ???? remarque ça fait 6, 7 ans que je ne suis pas retournée mais j'ai toujours trouvé des maisons à louer sur abritel pour 650 euros la semaine coté lac, moins cher que le camping mobil home. Mais peut-être que les prix ont explosé! J'ai loué pour Arcachon ville d'été et c'est 900 euros la semaine mais je travaille toute l'année pour ces 2 semaines !

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu