Planète Cartables


Accueil » Forum de test » Forum de test » se perfectionner en anglais
Re : se perfectionner en anglais [message n° 1271457 est une réponse au message n° 1262345] jeu. 09 mai 2024 17:22 Message précédent
Falogee n'est pas connecté Falogee
messages : 2
Inscrit(e) : mai 2024
Situation géographique : Paris
Métier : Designer
De mon côté j'ai aussi testé Gymglish pour me remettre à l'anglais et j'ai beaucoup aimé.

Les corrections des exercices apportent des explications vraiment poussées, et les leçons s'adaptent vraiment bien à la progression au fil des semaines.

Par contre il faut aimer le format "1 leçon par mail" qui diffère des autres applications de langue, où on peut enchainer les cours à volonté.

Et oui je confirme : il y a bien une partie -pratique de l'oral- à la fin de chaque leçon.
Durant 5mn, on peut converser avec une IA comme si on parlait avec un prof. C'est plutôt pas mal pour retrouver ses compétences à l'oral sans stresser.

Si vous voulez voir des images :https://sur-le-bout-de-la-langue.com/gymglish-avis/

Prochainement je vais tester AImigo, qui est la formule "stand alone" du service de conversation vocale de Gymglish et qui permet de parler de façon illimitée (apparemment).

Et quand je serai prêt je tenterai les apps de tandem linguistique comme HelloTalk ou Tandem pour vraiment parler avec des natifs.

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : répartitions
Fil suivant : Tours
Aller au forum :
  


Heure actuelle : jeu. 19 sept. 18:19:40 2024

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software