Planète Cartables


Accueil » Forum de test » Forum de test » Pour les Marseillais, besoin d'un renseignement sur l'aéroport et la gare
Re : Pour les Marseillais, besoin d'un renseignement sur l'aéroport et la gare [message n° 1273060 est une réponse au message n° 1273043] jeu. 27 juin 2024 13:22 Message précédentMessage précédent
vivonne n'est pas connecté vivonne
messages : 4678
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Bretagne
Métier : radiée des cadres ;)
Voici ses réponses :

"Pour sortir du terminal sans bagages, pour le terminal 2 il faut compter 25-30 min peut-être entre l'atterrissage de l'avion et l'arrivée au navettes, je sais plus exactement le temps mais si elle atterrit bien à ce terminal là c'est vraiment très rapide.

La gare de Vitrolles je l'ai vue que de l'extérieur, justement parce que j'avais dû aller chercher un débile qui avait la flemme d'attendre la navette pour Marseille et s'était dit que Vitrolles c'était pareil, donc je savais qu'il y avait une navette mais je sais pas du tout ce qu'il y a là bas à part un immense parking.
Elle est facile d'accès comme il y a une navette et que c'est une petite gare.

Pour manger sinon, si elle a du temps peut-être qu'il y a plus de propositions au terminal 1, celui des vols internationaux et des grosses compagnies."

Voilà, ça vaut ce que ça vaut, me dit-elle, mais dans ses souvenirs (de 2020), il y avait une navette pour la gare de Vitrolles.

Des infos sur la gare elle-même (enfin, si on peut appeler ça une gare, visiblement c'est juste une halte ferroviaire avec des abribus) : https://www.sncf-connect.com/gares/vitrolles-aeroport-marseille-proven ce



Vivonne

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : répartition ...le retour
Fil suivant : acheter sur momox ?
Aller au forum :
  


Heure actuelle : ven. 20 sept. 00:21:25 2024

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software