Planète Cartables


Accueil » Forum de test » Forum de test » acheter sur momox ?
Re : acheter sur momox ? [message n° 1273245 est une réponse au message n° 1273244] ven. 05 juillet 2024 17:12 Message précédentMessage précédent
Moustache
messages : 5331
Inscrit(e) : juillet 2004
Je n'ai jamais eu de mauvaises surprises, j'ai utilisé le service quelquefois, parfois, des gros coups de feutre noir pour masquer un nom de propirétaire. Ce sont des livres d'occasion, très bon état, ne veut pas dire neuf... un livre abimé, c'est très subjectif... comme notion. "très bon état - à offrir", perso, j'aurais confiance.
Il n'y a pas de clause dans le règlemenet de ta médiathèque, qui dit de remplacer par un neuf si possible ? car si tu calcules bien, l'acheter en librairie (frais de livraison gratuits si éventuellement il faut le commander) pas certain que tu y perdes tant que cela...
Ou encore, si c'est ta gamine qui est à l'origine du dégat où de la perte, c'est pris sur son argent de poche... cela ne me parait pas anormal, maintenant, je dis ça... c'est toi qui voit.

Edit : en relisant ton message, je me demande si ta fille n'a pas voulu rendre le livre dans le même état qu'elle l'a emprunté... là, ça serait abuser.



http://lamaternelledemoustache.net/
Contact : jt44(a)free.fr

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Pour les Marseillais, besoin d'un renseignement sur l'aéroport et la gare
Fil suivant : Marque-page
Aller au forum :
  


Heure actuelle : ven. 20 sept. 02:47:15 2024

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software