Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Trucs et astuces informatiques » Education aux médias - vie privée
Re : Education aux médias - vie privée [message n° 1273786 est une réponse au message n° 1273785] lun. 22 juillet 2024 14:21 Message précédentMessage précédent
Moustache
Inscrit(e) : juillet 2004
babaub a écrit le lun. 22 juillet 2024 13:54
Mais t'es si vieux que ça Moustache ? Shocked Laughing
J'ai fait mes premières armes en informatique sur un ZX81, puis un Amstrad 464...
Et connu l'École Normale à une époque où elle n'était pas mixte (elle l'est devenue quand je l'ai quittée)
J'imprimais mes premiers docs sur une imprimante à aiguilles, laissant une trace correcte sur un stencil que je polycopiais avec une machine à alcool (je dois toujours l'avoir à la maison) A l'époque, elle me permettait d'imprimer aussi quelques "tracts"...
c'est pour dire... pour le reste, je demande le respect de ma vie privée... Laughing
et comme dit Philcharp : "Tout ce que tu pourras mettre sur le net pourra être retenu contre toi.", je n'en dirais donc pas plus Cool
Pas de hors sujets STP, il y a des sujets plus intéressants que ma modeste personne... Embarassed

http://lamaternelledemoustache.net/

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu