Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Administratif professionnel » Mutation inter académique
Re : Mutation inter académique [message n° 1275109 est une réponse au message n° 1275103] lun. 16 septembre 2024 20:25 Message précédentMessage précédent
sar@h n'est pas connecté sar@h
messages : 6379
Inscrit(e) : septembre 2004
Situation géographique : 29 N
Métier : RIEN
airelle a écrit le lun. 16 septembre 2024 19:32
On n'a pas de raison valable à part changer d'air et aller vers une meilleure météo !!
Donc on n'a aucune chance d'avoir un ineat exeat ?
Les ineat exeat, c'est toujours fin août ou ça peut être plus tôt ?
Je crois qu'en théorie, il faut d'abord commencer par une mutation informatisée ...et si tu n'as rien eu , faire un inéat-exéat. Sauf si changement de situation qui n'était pas connu au moment des permutations : exemple conjoint muté.
Tu peux aussi justifier par des parents vieillissants, des problèmes de santé (ne plus supporter l'atmosphère humide bretonne), etc. Il se peut aussi que l'un ait son inéat et pas l'autre.
Perso, je l'avais su en juin, j'avais participé au second mouvement, mais une collègue l'a eu à l'occasion du 3ème mouvement de la rentrée (elle était dans la situation d'un conjoint muté, et EDF avait appuyé sa demande).
Je crois aussi que l'inéat-exéat, ce n'est que pour un seul département. J'avais un souci car Ex avait le choix de baser la goélette à Lorient, Douarnenez ou Morlaix, et j'ai dû n'en demander qu'un seul.
L'appui d'un syndicat est utile aussi ...



Sar@h,
RIEN : Retraitée Ingénue de l'Éducation Nationale
La vie est une farceuse …

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Accès fiche RSST
Fil suivant : documents parents
Aller au forum :
  


Heure actuelle : mer. 23 oct. 02:34:29 2024

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software