Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » ChatGpt et autres IA
Re : ChatGpt et autres IA [message n° 1275841 est une réponse au message n° 1275839] mar. 15 octobre 2024 12:40 Message précédentMessage précédent
Moustache
messages : 5413
Inscrit(e) : juillet 2004
philcharp a écrit le mar. 15 octobre 2024 11:02
Petit truc pour ceux qui publient leurs images ici : pensez à joindre également la phrase que vous avez dite à l'IA pour qu'elle vous crée votre image. Ça peut servir à ceux qui débutent.
J'en serais bien incapable, je modifie la phrase quasiment à chaque demande pour obtenir l'image que je souhaite.
Avec Microsoft Designer, je sélectionne une image sur 50 que je juge correspondre à ce que je veux. Le logiciel propose 4 images à chaque requète.
Par exemple, sur les pirates, je voulais une image sur fond blanc, avec dessin au trait noir (pour les mettre en mode coloriage), et avoir une diversité de genre, de couleur de peau, de préférence sans arme, de forme carrée, portrait ou paysage... pour cette exemple, j'ai très très largement dépassé la cinquantaine...

Pour les 4 loups en exemple (MS designer), plus haut, ça devait être un truc du genre : "couverture de livre pour enfant "le loup mange de la soupe"
Inconvénient de ce site, tu ne peux pas conserver une image, et la modifier via le site, il recrée automatiquement une série de 4 images, les modifications, je les fais dans mon traitement d'images.

Contrairement à ChatGPT qui te propose de modifier l'image créée, mais une seule modif, et il faut attendre 24 h...
Pour le second (ChatGPT), même requête, puis j'ai ajouté "avec le titre sur la couverture", et j'avais atteint mon quota de deux images... Confused

La limite de deux images par jour... trop frustrant, et franchement un abonnement de 30 €/mois, pas intéressant pour ce que j'en fais... ou alors je fais payer l'accès à mon site (ou j'y mets de la pub) mais pas le genre de la maison... Razz



http://lamaternelledemoustache.net/
Contact : jt44(a)free.fr

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Dyslexie
Aller au forum :
  


Heure actuelle : mer. 23 oct. 03:30:48 2024

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software