Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Trucs et astuces informatiques » avalanche de mails du forum
Re: avalanche de mails du forum [message n° 127652 est une réponse au message n° 126875] lun. 01 mai 2006 10:54 Message précédent
cecile n'est pas connecté cecile
messages : 692
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Essonne
Métier : prof des écoles
>
> Tu les reçois dans ton lecteur de news ?
>
> Béa

bonjour,
non, les mails que je viens de recevoir en grande quantité, je les reçois
sur ma boite e-mail.
sinon, pour lire les messages du forum, je passe par outlook par le lecteur
de news uniquement.

Cécile

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : les couleurs du forum
Fil suivant : DVD
Aller au forum :
  


Heure actuelle : dim. 28 juin 22:06:05 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software