| Re: avalanche de mails du forum [message n° 127652 est une réponse au message n° 126875] |
lun. 01 mai 2006 10:54  |
|
cecile | |
| messages : 692
Inscrit(e) : juillet 2004 Situation géographique : Essonne Métier : prof des écoles | |
|
>
> Tu les reçois dans ton lecteur de news ?
>
> Béa
bonjour,
non, les mails que je viens de recevoir en grande quantité, je les reçois
sur ma boite e-mail.
sinon, pour lire les messages du forum, je passe par outlook par le lecteur
de news uniquement.
Cécile
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|