Planète Cartables

Accueil » Cartabliens, cartabliennes » Mieux se connaître » Encrebleue
Re : Encrebleue [message n° 1277630 est une réponse au message n° 1277627] mer. 18 décembre 2024 16:41 Message précédentMessage précédent
encrebleue n'est pas connecté encrebleue
Inscrit(e) : mars 2011
Métier : PE multifonctions
Merciii In Love bisous

J'avais RDV à l'hôpital pour le suivi de mon infiltration au bras d'il y a 3 mois. Comme activité d'anniversaire on fait mieux... Confused
Pour l'anecdote, Le médecin a été au bloc tout l'après-midi, j'ai attendu plus de 2h pour rien. J'ai repris RDV et je suis partie. Une patiente a râlé parce que le médecin ne venait pas. Ça m'a saoulée alors je lui ai dit (aussi gentiment que possible) que les médecins font ce qu'ils peuvent, ils sont débordés et que si c'éyait elle qui avait eu besoin de se faire opérer en urgence elle aurait été bien contente de trouver ce médecin là pour la soigner. Je ne vous dis pas ce que je me suis prise en retour...mais j'étais en mode :
https://media1.giphy.com/media/v1.Y2lkPTc5MGI3NjExNnJsOHl0ZG96ZWN4Nnk5 bnRoMm9ieDEyemdydnIxcDBmcThlYnZlZyZlcD12MV9pbnRlcm5hbF9naWZfYnlfaWQmY3 Q9Zw/3o7WTwcO5cLAVL5Z7O/giphy.webp

Ça ira mieux demain. Si ça te semble loin, pourquoi ne pas prendre un bon jour d'avance?

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Questionnaire ronde de Noël
Fil suivant : Les petits trucs de femme (ménopause...)
Aller au forum :

Heure actuelle : mer. 08 janv. 12:08:50 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software