messages : 3913
Inscrit(e) : octobre 2008 Situation géographique : Au pays des bretzels Métier : PS-GS
ubiki a écrit le jeu. 19 décembre 2024 21:32
lucette-alanis a écrit le jeu. 19 décembre 2024 18:44
Mon questionnement est surtout jusqu'à quel point je peux aller sans que cela retombe sur Mini ?
J'ai posé la question en réunion de rentrée, la maitresse a dit qu'elle en parlerait au directeur mais qu'il lui semblait qu'il n'y voyait pas d'inconvénient. Je n'ai pas parlé au directeur encore, je ne sais pas si cela vaut la peine.
Qu'est ce qui est le plus important pour toi :
qu'une personne que tu ne reverras plus jamais de ta vie d'ici, quoi ? , deux ou trois ans ? ait un jugement quelconque sur ta demande légitime en tant que maman ?
ou que tu laisses glisser et qu'une photo anodine de ton fils en sortie soit trafiquée et se retrouve sur des sites pédopornographiques ?
Même si sa maitresse devenait désagréable avec lui, je ne pense pas que ce serait aussi grave qu'un détournement de son image.
C'est un petit village, Mini côtoiera sûrement ces enfants jusqu'au bac. Je n'ai pas peur de la maîtresse mais des autres parents d'eleves.
Edith précise qu'au contraire, je trouve que cette maîtresse convient bien à Mini, qui n'a jamais été autant investi dans ce qu'il fait en classe, aussi apaisé et si je devais lui parler, je commencerais par la remercier pour ça.