Re : maux de gorge et aphonie [message n° 1278301 est une réponse au message n° 1278293] |
mar. 07 janvier 2025 23:22 ![Message précédent Message précédent](theme/Planete_Verte/images/up.png) ![Message suivant Message précédent](theme/Planete_Verte/images/down.png) |
|
verdun | ![](https://forum.planete-cartables.net/images/custom_avatars/5164.jpg) | | messages : 2256
Inscrit(e) : août 2006 Situation géographique : De l'autre coté de l'oce... Métier : 2e année (CE1) | ![vverdun](theme/Planete_Verte/images/msnm.png) ![%40Nad_Archambault](theme/Planete_Verte/images/twitter.png)
|
|
Je sais que ce n'est pas du tout intéressant ni amusant, mais quand j'ai fait mon extinction de voix, ce qui m'a sauvé a été le repos total : 8 jours sans parler ! L'an dernier, quand j'ai eu des petits soucis, surtout la voix enroué, j'essayais de parler le moins possible à l'école, et pas du tout après (ce qui est plutôt simple, comme j'habite toute seule !) J'avais aussi un micro sans fil (pour une élève qui a déjà eu des problèmes auditifs) que j'ai beaucoup utilisé lorsque ma voix/gorge faisait mal, ça m'a beaucoup aidé, ça faisait une grosse différence ! Je n'avais pas besoin de "forcer" du tout, je parlais pas fort, et tout le monde m'entendait ! Peut-être qu'un micro sans fil pourrait t'être utile ? Pour au moins te soulager/t'aider un peu !
Verdun, CCC, Miss mains pleines de pouces...
Si quelqu'un découvre le secret des mutations génétiques, je veux des ventouses !!!!!Rapporter un message au modérateur
|
|
|