Inscrit(e) : septembre 2004 Situation géographique : 29 N Métier : RIEN
En sortant de la séance au cinéma, je vais aux toilettes. Une jeune fille me sourit, là mon cerveau s'active : quel contexte ? Je regarde la personne qui l'accompagne, je ne percute pas (la jeune fille est métis mais pas sa maman) Mais elle me sourit aussi ! Je leur demande d'où on se connaît ... Une des écoles. La petite était peut-être en GS quand j'ai eu son frère en CM1. Je demande des nouvelles du frère, il travaille comme livreur. Ouf !!! J'ai dit à la maman que ça me rassurait parce qu'il y a quelques temps lors du repas de l'association de quartier, on a parlé de Lui avec une ancienne collègue, et on craignait que ce soit Lui le cambrioleur qui sévissait à l'automne (nous étions rassurées car la presse avait donné un autre nom quelques semaines après le repas)
J'ai tout de suite envoyé un courriel à l'ancienne collègue, en disant que nous avions bien bossé, car cet enfant était sur le podium de la classe des fauves.
Donc, si vous avez des pénibles en classe, croyez-y ! parce que pour Lui, ce n'était pas gagné (Dès son entrée en CP, les CM2 en avaient peur !).
Sar@h,
RIEN : Retraitée Ingénue de l'Éducation Nationale La vie est une farceuse …