| Re : RAFP [message n° 1279911 est une réponse au message n° 1279881] |
ven. 14 mars 2025 07:59   |
|
pollux | |
| messages : 777
Inscrit(e) : juillet 2004 Situation géographique : en moyenne montagne Métier : radiée des cadres | |
|
vivonne a écrit le jeu. 13 mars 2025 16:31Comme ils en parlent à la télé depuis quelques jours , j'ai remis le nez dans mon dossier RAFP, toujours pas soldé, car je rencontre un problème.
De la mi-mai 2007 au 31 août 2010, RIEN n'a été pris en compte
Ce qui fait qu'il me manque environ 837 points RAFP.
Je n'ai pourtant strictement rien changé à ma situation sur cette période là.
J'ai essayé il y a quelques temps de dénouer cet imbroglio, mais personne ne semblait savoir où je devais m'adresser, tout le monde se renvoyant la balle.
J'ai posé la question au service RAPF, qui m'a répondu ceci :
"Je vous invite à contacter l'employeur qui vous rémunérait pendant la ou les période(s) concernée(s) par votre demande.
En effet, lui seul est habilité à déterminer les droits de ses agents et à établir, le cas échéant, une déclaration rectificative auprès de nos services. S'il rencontre des difficultés lors de cette déclaration, votre employeur peut contacter le centre de contacts RAFP au 02 41 05 28 28. "
Mais je ne sais pas du tout où je dois m'adresser !
je ne connaissais pas non plus ..
je suis partie en retraite en juin 2011 comme toi Vivonne (grâce à mes trois enfants mais bien avant l'âge légal).
Où trouves-tu ton dossier et ces données ? Comment demander cette RAFP ? je ne pense pas l'avoir touché ?? Quel âge faut-il avoir pour la demander ?
Merci pour les infos que tu pourrais me donner
Quelqu'un aurait-il une piste pour moi ?
polluxRapporter un message au modérateur
|
|
|
|