Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » ChatGpt et autres IA
Re : ChatGpt et autres IA [message n° 1281314 est une réponse au message n° 1275754] ven. 06 juin 2025 17:45 Message précédent
Moustache
Inscrit(e) : juillet 2004
Je commence à regarder du côté des abonnements, je n'arrive pas trop à me décider, d'autant que les tarifs changent souvent. Sur mon ordi, je suis limité dans le nombre de requêtes, Il me semblait avoir vu un abonnement annuel pour Gemini qui n'existe plus (?), là plus de 20 € par mois, c'est un peu chérot.
Pas vraiment convaincu par Canvas, l'IA de Microsoft, à voir, étant toujours sous Windows 10 (pour un ordi) et Windows 11 pour l'autre mais dont les mises à jours ne se font plus (installation au forcing par un assembleur sur un ordi à priori pas compatible win 11).
Chat GPT, pas fan, mais faudrait que je regarde de plus près.

Je viens de m'apercevoir que j'ai un accès (non limité ?) à Gemini version 2.5 flash sur mon Pixel 8... jusqu'à quand ? et puis créer des images via smartphone Confused , j'ai plus l'habitude des ordis.

Bref, ce n'est pas une demande urgente , puisque je peux bidouiller quand même, mais vous pouvez commencer à réfléchir à la question... ou si vous avez un bon tuyau... merci. Razz

http://lamaternelledemoustache.net/

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu