Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Trucs et astuces informatiques » libreoffice
Re : libreoffice [message n° 1282431 est une réponse au message n° 1282419] lun. 28 juillet 2025 20:06 Message précédentMessage précédent
sar@h n'est pas connecté sar@h
Inscrit(e) : septembre 2004
Situation géographique : 29 N
Métier : RIEN
Moustache a écrit le lun. 28 juillet 2025 12:59
philcharp a écrit le lun. 28 juillet 2025 11:17
Suivant ton utilité (et,en gros, si tu n'es pas un joueur avec un gros besoin de carte graphique) Jette un coup d'œil sur les marques BMAX et Nipogi chez Amaz... (ou tape mini PC) (...)
Oui, j'y avais pensé et jeté un œil,car effectivement pas fan des jeux, à part le solitaire (on ne se moque pas) mais deux choses me freinent :
- j'ai branché plein de périphériques sur mon fixe, et je crains d'être vite limité en ports USB (même avec des HUB)
- autre truc, je me dis qu'un mini-pc peut facilement se voler, alors qu'une tour bien massive, est plus difficile à embarquer. Je sais que c'est un peu tordu comme argument, mais les cambriolages dans les zones pavillonnaires comme la mienne ne sont pas rares Confused
Quoiqu'il en soit, merci pour tes suggestions.
Pas certaine que ça les intéresse. Ici, ils cherchent l'argent liquide et les bijoux. Des trucs qui ne prennent pas de place. Ceci écrit, les vélos, ça part aussi.

Sar@h,
RIEN : Retraitée Ingénue de l'Éducation Nationale
La vie est une farceuse …

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu