messages : 6437
Inscrit(e) : septembre 2004 Situation géographique : 29 N Métier : RIEN
Moustache a écrit le lun. 04 août 2025 13:09
Mais le prestataire a donc bien été payé pour un travail non effectué ? ce n'est pas ton problème, c'est à la MAIF de se retourner contre le prestataire véreux !
Toi, tu n'as pas à faire les frais de leurs mauvais choix de recrutement. Ils n'ont pas une... assurance contre ça
D'autant qu'au final, ce sont les sociétaires (qui paient leur cotisations) qui ont été grugés, l'argent dépensé vient bien de quelque part... moi je veux bien payer pour que tu aies un jardinier, mais pas donner du fric à un arnaqueur. Nonméo !
Pour les 2 entreprises de la MGEN, j'avais reçu un courriel avec le nom du prestataire (pas dans ma ville). Là, avec la Maïf, rien. J'ai eu simplement le numéro d'enregistrement de ma déclaration. Si ça se trouve, il n'y a pas eu d'ordre de mission.
Alors, c'est juste une aide pour les travaux que je ne peux pas faire. Je comprends que le désherbage c'est long et peu intéressant comparé à la tonte et la taille.
Mais voilà, pour arracher certaines invasives, il faut les 2 mains idem pour manier un râteau, une pioche, etc.L'autre jour, j'ai profité de la présence de Benjamin pour un aller-retour déchetterie, parce que même pour vider les sacs ... il faut 2 mains ! Au début, impossible de passer la serpillère, ni de porter l'aspirateur dans les escaliers. Ça, maintenant j'y arrive.
Bon j'y vais sous la chaleur.
Sar@h,
RIEN : Retraitée Ingénue de l'Éducation Nationale La vie est une farceuse …