Inscrit(e) : août 2004 Situation géographique : bourgogne Métier : professeur des ecoles
Merci pour vos conseils. Lucette je comprends tout à fait ce que tu veux dire. Disons que les études de ma fille, le surcoût d'impôt avec une demi-part en moins pour mon fils qui n'est plus à notre charge mais vit encore chez nous, notre crédit maison... font que nous sommes pris à la gorge... Une journée d'hospitalisation toutes les 6 semaines font que je n'en peux plus du milieu médical... Le temps de trouver le bon thérapeute m'épuise... dans ma région, les excellents ne prennent plus personne, les moins bons sont hors de prix... Même si la MGEN participe, si ce n'est pas 100% cette année je ne pourrai pas me le permettre (j'ai déjà malgré mon ALD des prises de sang par exemple à 100 euros non remboursées, mon mari une couronne 1500 non remboursée, bref pas simple en ce moment). Mais j'entends ce que vous dites, c'est juste que je ne peux pas me lancer dans un truc long si je ne peux pas assurer financièrement dans la durée.