messages : 4799
Inscrit(e) : juillet 2004 Situation géographique : Bretagne Métier : radiée des cadres ;)
cartej a écrit le sam. 23 août 2025 20:02
Coucou Vivonne,
J'en fait souvent et en voyage je ne me sépare jamais de ma boîte de Cysto flash (la moins chère des deux) ou de Duab. 2 fois sur 3, je n'ai pas besoin de médicaments si j'en prends dès les premières sensations. Ca permet de passer un meilleur séjour.
Je fais pareil aussi.
Mais elle s'inquiète encore ( ) car sur le bateau, un gars du SAMU a évoqué plusieurs explications à ses douleurs : appendicite (exclu par l'hôpital de Cork apparemment), pyélonéphrite et torsion de l'ovaire. L'hôpital l'a mise sous antibio de toute façon, donc si pyélonéphrite, c'est couvert.
Mais elle craint qu'ils n'aient pas exploré la piste de la torsion ovarienne...
Elle n'a plus mal, mais elle stresse quand même. Et quoi de mieux à faire dans ces cas là que d'appeler maman, qui bien sûr ne peut rien faire de plus, mais qui va du coup devoir prendre un cachet pour dormir, parce qu'elle a, encore une fois, servi de déversoir à stress...
J'en peux plus de ces gamins.
L'autre jour, c'était mon fils qui se voyait déjà avec un mélanome et une tumeur au cou (en fait, juste un grain de beauté pas inquiétant et un ganglion dans le cou, normal quoi).
Et la dernière, qui n'arrive pas à gérer son boulot d'été et une vie à côté (enfin, je veux dire par là, gérer le quotidien) et qui du coup, comme je n'étais pas là, s'est nourrie de pain et de pâtes au pesto pendant toute la semaine.
Franchement, et très sérieusement, ce serait à refaire, je n'aurais pas de gosses...
Trop de soucis, de stress, d'inquiétude...