messages : 2884
Inscrit(e) : mars 2011 Métier : PE multifonctions
Moi je suis contente que mes enfants m'appellent quand ils ont un souci. Je ne résouds pas toujours le problème (parce que ce n'est pas forcément ce qu'ils attendent de moi) mais j'écoute et je suis là pour ça aussi.
Une fois ma fille m'a appelée à 3h du matin paniquée à cause d'une souris dans son appartement. Je l'ai aidée par téléphone à l'attraper et s'en débarasser mais avant il a fallu que je la calme.
Quand fiston a eu tous ses soucis qui l'ont amené, au fil du temps, à la situation catastrophique que j'avais raconté ici, j'aurais bien aimé qu'il fasse appel à moi dès le début pour que je le rassure, que je l'aide à garder confiance en lui au lieu de sombrer dans la détresse dans laquelle s'est mis. J'ai bien failli le perdre il y a 3 ans...
Ça ira mieux demain. Si ça te semble loin, pourquoi ne pas prendre un bon jour d'avance?