armelle a écrit le mer. 27 août 2025 17:01encrebleue a écrit le mer. 27 août 2025 16:12etoile a écrit le mer. 27 août 2025 11:29Je suis dans le cirage du décalage horaire et du blues du retour du Canada. J'peux décemment pas reprendre vendredi, ce serait pas raisonnable. Tu veux que je te fasse un mot? Tu peux m'en faire un aussi ? C'était notre seule journée tous les 5 du mois d'août, l'ado a été plus que pénible Courage, encore une 15aine d'années et après c'est moins pire
encrebleue a écrit le mer. 27 août 2025 16:12etoile a écrit le mer. 27 août 2025 11:29Je suis dans le cirage du décalage horaire et du blues du retour du Canada. J'peux décemment pas reprendre vendredi, ce serait pas raisonnable. Tu veux que je te fasse un mot? Tu peux m'en faire un aussi ? C'était notre seule journée tous les 5 du mois d'août, l'ado a été plus que pénible
etoile a écrit le mer. 27 août 2025 11:29Je suis dans le cirage du décalage horaire et du blues du retour du Canada. J'peux décemment pas reprendre vendredi, ce serait pas raisonnable. Tu veux que je te fasse un mot?
Je suis dans le cirage du décalage horaire et du blues du retour du Canada. J'peux décemment pas reprendre vendredi, ce serait pas raisonnable.
Rapporter un message au modérateur
Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software