Je crois que Orange va me rendre folle.
En rentrant de vacances, en rallumant ma box, plus d'internet.
J'appelle et on me dit de faire vérifier la box. Je vais en boutique, on me la change mais rien ne change.
Un technicien passe pour l'extérieur et dit qu'il faut qu'il puisse accéder à l'intérieur.
Je prends RDV pour le samedi de la rentrée. Personne n'est venu.
Je rappelle et on me dit qu'il n'y pas de trace de rdv.
Je reprends rdv pour mercredi dernier matin. Personne n'est venu. On me dit qu'il n'y a pas de trace de RDV.
Je reprends rdv pour hier après-midi, la société envoie un sms de confirmation. Personne n'est venu.
J'appelle... La nana me dit que le technicien est passé ce matin et qu'il n'a rien pu faire (forcément, il fallait agir à l'intérieur!!!) et surtout il n'a même pas essayé d'appeler pour savoir s'il y avait quelqu'un.
La personne au tel me dit qu'il passera demain. Mais bien sûr, c'est pas comme si je travaillais.
En fait les mecs viennent quand ils veulent et ne peuvent pas intervenir puisque la panne ne vient pas de l'extérieur.