Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Parents d'élèves » Manuels de sciences ludiques pour aider mon fils à accrocher ?
Re : Manuels de sciences ludiques pour aider mon fils à accrocher ? [message n° 1284132 est une réponse au message n° 1279873] lun. 13 octobre 2025 20:01 Message précédentMessage précédent
Sandra Trouve n'est pas connecté Sandra Trouve
Inscrit(e) : octobre 2025
Coucou !

Ah, les enfants... ce sont toujours nos bébés, même quand ils grandissent. On continue à vouloir les protéger et les accompagner, un peu comme à leurs débuts, quand on court partout pour choisir un parc de bébé sûr, confortable et adapté à leurs besoins.

D'ailleurs, cette logique d'accompagnement ne disparaît jamais vraiment : que ce soit pour sécuriser un tout-petit avec un bon parc de bébé ou pour aider un enfant plus grand à s'épanouir dans ses apprentissages, on cherche toujours les bons outils comme sur ma-tente-enfant.fr.

Pour les sciences, je n'ai pas de manuel précis à conseiller, mais je recommande aussi les supports très visuels et ludiques (vidéos, expériences simples), qui peuvent capter leur attention, un peu comme un environnement bien pensé aide un bébé à se sentir en confiance.

Nos enfants grandissent, mais restent toujours un peu nos bébés.

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Methode anglais
Aller au forum :

Heure actuelle : ven. 14 août 07:50:47 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software