Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Trucs et astuces informatiques » Créer une dictée à choix multiples
Re : Créer une dictée à choix multiples [message n° 1284752 est une réponse au message n° 1284751] sam. 15 novembre 2025 13:59 Message précédentMessage précédent
philcharp n'est pas connecté philcharp
Inscrit(e) : avril 2006
Situation géographique : Vesoul
Métier : En roue libre (ex-ERUN)

sarah a écrit le sam. 15 novembre 2025 13:05

Edith : Au vu de la longueur du message, je ne lis PhilCharp qu'après coup ... parce que je ne suis pas dans le déni, quand même. Ma réponse correspond à sa première proposition (si j'ai bien compris ! Laughing ).
Alors, j'ai utilisé l'IA car :
- ça fait bien longtemps que tout ce qui est dictée et autres joyeusetés de ce qui peut se passer dans les classes je ne m'y intéresse mais alors plus du tout (et c'est encore pire depuis que ma moitié à démissionné)
- j'ai voulu trouver rapidement plein de solutions et surtout avoir une liste de logiciels à utiliser (ça je le faisais en tant qu'ERUN avec une veille de tout ce qui pouvait se faire de ce type)

L'entretien de mon cerveau à mon âge passe désormais sur plein d'autres choses que des bidouillages pour les classes. Laughing Laughing Laughing

Et je suis assez d'accord avec toi sur le fond. Mais l'IA est avant tout un outil (pour le moment) et ne remplace pas encore tout à fait l'humain (même si)

Pour ta réponse c'est effectivement la première qu'à proposée l'IA et je te remercie d'avoir lu mon message ! Laughing Laughing Laughing

http://france-geocaching.fr

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Boîte mail piratée
Fil suivant : relais WIFI et pb accès à certains sites
Aller au forum :

Heure actuelle : jeu. 12 mars 02:38:48 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software