Planète Cartables

Accueil » Forum de test » Forum de test » question bête d'une provinciale...
Re : question bête d'une provinciale... [message n° 1285089 est une réponse au message n° 1285087] dim. 30 novembre 2025 23:03 Message précédentMessage précédent
sar@h n'est pas connecté sar@h
Inscrit(e) : septembre 2004
Situation géographique : 29 N
Métier : RIEN
jojo a écrit le dim. 30 novembre 2025 22:52
Je prends le relais pour la carte senior...
Tu l'achètes et tu bénéficies ensuite de réductions sur tes billets. Elle est valable un an. Quand tu prends ton billet, tu spécifies bien carte senior.
Compte tenu du cout de la carte, vérifie ce que tu gagneras à l'acheter, ou non.
Il y a quelques années, il y avait de temps en temps une promo à 50%, vers le mois de mai. Je ne sais pas si ça existe encore.
La dernière que j'ai achetée était à 49 euros je crois, sans réduc. Mais il y a au moins deux ans. Je ne sais pas quel est le tarif maintenant.
Toujours 49 €
La carte à 50%, c'est fini avec le SNCF, l'an passé Trainline l'a faite à 30%, cette année pour le vendredi noir, j'ai vu une offre à 10% .... Tout fout le camp, ma pauvre dame ! Comme ils viennent de ré-inventer le service militaire, les consignes ... je pense qu'on va devoir attendre quelques années pour voir une réduction.
Tu as jusqu'au 5 décembre : https://www.thetrainline.com/fr/offres-reductions/black-friday#2025

Sar@h,
RIEN : Retraitée Ingénue de l'Éducation Nationale
La vie est une farceuse …

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu