messages : 7046
Inscrit(e) : juillet 2004 Situation géographique : quelque part... Métier : CP/CE1 + dir
armelle a écrit le mer. 10 décembre 2025 21:39
encrebleue a écrit le mer. 10 décembre 2025 13:06
armelle a écrit le mar. 09 décembre 2025 21:54
Impossible de joindre un secrétariat d'orl pour avoir un rdv en urgence.
Qd enfin j'arrive à en avoir un "on n'a plus qu'un seul ORL, on ne prend plus les urgences"
2ème clinique sur la ville, impossible, ça coupe avant de sonner
J'appelle une autre clinique sur la grande ville voisine, répondeur (ceux où il faut dire ce que tu veux), au bout de plusieurs sonneries, une réponse, chouette ! La dame me dit "service ophtalmo bonjour" (elle m'a dit que ça arrivait régulièrement que le robot du standard ne comprenne pas 🤣). Je refais le numéro, après 5 min de "ne quittez pas, nous allons prendre votre appel", ça coupe
J'ai fini par me déplacer à la 2eme clinique, celle qui ne répondait pas"c'est normal, on n'a plus de téléphone qui fonctionne " "faut prendre rdv en ligne " (sur Doctolib, c'est dans 1 an le prochain rdv). "Ah non, pas sur Doctolib, vous nous envoyez un mail "
Bref, je n'entends plus rien mais je ne trouve personne.
Demain, je recontacte la 3eme clinique et si je n'y arrive pas, j'appellerai l'orl qui me suivait à Montpellier, mais ça fait loin pour une urgence
J'espère sincèrement que tu trouveras une solution.
j'ai rdv demain (dans la 3ème clinique) avec une ORL que j'avais déjà vue une fois et que j'avais trouvé très bien.
C'est une otite séreuse. J'espère que le traitement va être efficace