Planète Cartables

Accueil » Forum de test » Forum de test » que faire à Londres
Re : que faire à Londres [message n° 1285863 est une réponse au message n° 1285861] ven. 02 janvier 2026 09:23 Message précédentMessage précédent
etoile n'est pas connecté etoile
Inscrit(e) : février 2007
Situation géographique : A la campagne
Métier : PS-MS
Toujours dans les lieux emblématiques touristiques : Notting Hill, il y a un grand marché tout le long de Portobello Road.
Covent Garden, j'aime bien ce quartier, le marché est agréable pour se balader ou prendre un thé.

Oxford Street : rue très touristique aussi, du côté de Picadilly, il y a dans cette rue le célèbre magasin Hamley's qui vaut le détour.

Pas très loin, il y a le quartier Chinois, et Leicester square et ses statues (il y a la boutique MnM's, Légo, et la boutique TWG de thé juste à côté). C'est le quartier des théatres et des comédies musicales.

On en a vu une chaque fois qu'on est allées à Londres ma fille et moi. C'est vraiment chouette même sans tout comprendre : mon anglais est loin d'être suffisant pour ça. Mais parmi celles que j'ai beaucoup aimées : Mamma Mia, Matilda, Wicked, les Misérables. Cette année, on a réservé pour Into the Wood. J'ai hâte. C'est quand même assez cher...

J'ai aussi visité 2 fois les studio Harry Potter, à chaque fois je suis passée par un organisme pour organiser le voyage, mais si je devais refaire, je réserverais mes billets sur le site des studios et je me débrouillerais avec le train à Euston Station et la navette entre la gare et les studios.

Etoile
Si tu as réussi à croire au Père Noël pendant en gros 7 ou 8 ans, tu dois bien arriver à croire en toi, 5 minutes, non ?

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu