messages : 6669
Inscrit(e) : septembre 2004 Situation géographique : 29 N Métier : RIEN
Le service après-vente Darty !!!!
J'ai remplacé la Machine à Laver à Noël, dès le début, je trouvais que l'essorage était bof, bof (moins bien que la précédente) mais bon.
Le 4 janvier, premier problème et message FO5, je trouve une vidéo, et j'arrive à essorer et récupérer mon linge. Comme c'est long à sécher, je fais très peu de machine. Hier, re-belote. Ce matin, je passe au SAV, mais non, il faut appeler ! Le gars m'explique qu'il faut vérifier la trappe, sauf que pour ouvrir cette fameuse trappe, il faut enlever la plinthe et pour enlever la plinthe, la personne qui l'a installée m'a expliqué : il faut lever la MàL ... Oui mais là, elle est pleine d'eau et de linge trempé !
Parce qu'évidemment, c'est un problème de chaussette ou de truc qui bloque ! Ben oui, les bonnes femmes !
Problème, j'ai très peu de force côté coude. Bon j'y arrive, et là, il faut vider xL d'eau (par petites doses) ça m'a pris plus d'une heure tout en inondant la cave ! Je vérifie, une légère saleté mais rien qui puisse empêcher l'essorage. Et là impossible de revisser le bouchon. Le gars ose me dire qu'il est là pour m'apprendre à me servir de ma MàL (Gast, il n'était pas né, que je me servais déjà d'une MàL !) J'ai craqué ... Je lui ai dit que j'arrêtais de faire son travail, et que j'exigeais qu'un réparateur vienne ... pas avant lundi ! et évidemment en 8 & 17 h !!!
Pour l'instant, j'ai une grande bassine d'eau de lessive, du linge trempé (moi aussi), une cave inondée. Il faudrait que je trouve le courage d'aller dans une laverie ... pour le rincer et l'essorer. La machine a été installée le 26 décembre, elle n'a pas un mois !
Sar@h,
RIEN : Retraitée Ingénue de l'Éducation Nationale La vie est une farceuse …