Inscrit(e) : septembre 2004 Situation géographique : 29 N Métier : RIEN
annemarie13 a écrit le jeu. 15 janvier 2026 17:52
Sarah, tu as de quoi être furieuse d'autant que Darty fait une grosse pub sur son service après vente. Bon courage
C'est bien pour cela que j'en ai parlé ! parce que j'ai vu un camion avec cette pub ! Ceci, quand on vend des produits qui fonctionnent, on n'a pas besoin du SAV !
vivonne a écrit le jeu. 15 janvier 2026 19:34
Je te confirme que le service après vente de Darty Morlaix est archi-nul.
Là, c'était de la télé-assistance. Plusieurs choses m'ont énervée : un m'entendre dire qu'il était là pour m'apprendre à ma servir d'une MàL (sans me vanter, mais je pense qu'il n'était pas né que je me servais déjà d'une MàL puisque j'ai dû commencer vers 15/16 ans quand ma mère n'avait pas le temps ! soit une bonne cinquantaine d'années d'expérience ), la seconde, c'est quand vers 17 heures, j'ai entendu des enfants ... Là image mentale "Il est chez lui devant son écran (avec sa boisson chaude), pendant que moi je vide ma machine à la cuiller ! Lui est payé ... pas moi ! La troisième, même si je ne l'avais pas vidangée, j'étais persuadée que rien ne coinçait que c'était un problème autre ! Donc plutôt que de perdre 2 heures, on aurait pu prendre rendez-vous tout de suite ... sachant visite d'un réparateur, ne veut pas dire machine réparée !!!
vivonne a écrit le jeu. 15 janvier 2026 19:34
En plus, ils sont très difficiles à joindre.
Ah oui, ras-le-bol de ces assistants virtuels qui ne comprennent pas une phrase sans les musiques bruitages médiocres qui usent bien les oreilles !
Le positif, poster sur Cartables m'a donné l'énergie d'aller en laverie. Le linge n'est pas super essoré, mais au moins il est rincé ! J'ai fait une lessive sans lessive ! Quand à l'essorage, dans la mesure où ils ont des sèche-linge, je comprends la démarche, linge pas trop essoré > sèche-linge tourne plus longtemps ! Une petite cure de jeunesse, du temps où j'étais à l'EN et que nous vivions sur le voilier, samedi rimait avec laverie !
@ suivre
Sar@h,
RIEN : Retraitée Ingénue de l'Éducation Nationale La vie est une farceuse …